Slowtide Europe

Notre collaboration
Fondé entre Hawaii et la Californie, Slowtide a souhaité transmettre son style de vie à travers ses produits. À mi-chemin entre l’art et la culture surf, ce sont ces passions communes qui ont convaincu l’équipe de Relief de révéler la marque en Europe à travers une mission de community management, de création de contenus et la mise en place d’un programme d’ambassadeurs en Europe.
Missions
Community management
Recherche de talents
Création de contenu rédactionnel
Création de contenu visuel
Relations Presse
Années
2018 – 2020
→ Création
Séduits par leur lien étroit à la créativité, leur passion pour le surf ainsi que par le lancement d’une collection de serviettes fitness fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés, nous avons accompagné Slowtide Europe dans le déploiement de sa stratégie Social Media ainsi que dans la mise en place d’un programme d’ambassadeurs en Europe.
Ensemble, nous avons créé la page Facebook de Slowtide Europe ainsi que le compte Instagram de la marque. Ainsi, durant 3 ans, nous avons été en charge de l’animation des réseaux sociaux et de la communauté réunie autour de la marque. De la rédaction de contenu à la création de visuels, photos et key visuals, nous avons eu la main sur la globalité de l’ADN de marque. Notre mission a également consisté à assurer les relations avec les revendeurs en France, les campagnes médias, la création d’événements divers liés à Poler Stuff sur le territoire français, les recommendations stratégiques, ainsi que l’analyse de la e-reputation.
En recrutant des talents et des ambassadeurs alignés avec la ligne de conduite créative de Slowtide Europe, en s’appuyant sur le slogan de la marque « The Art of Drying Off », RELIEF a ainsi collaboré avec des photographes, surfeurs et artistes (Alexandru Costin, Juliette Lacôme, Xue Gil, Simon Fitz, …) heureux d’incarner les valeurs véhiculées par la marque américaine. Nous avons ainsi donné vie à des séries photos ainsi que des vidéos exclusivement imaginées et créées pour la marque.
Crédit photos : Slowtide / Xue Gil / Simon Fitz





